Arnaud Pierret Portes & Fenêtres - histoire, famille, qui sommes-nous ?

Qui sommes-nous?

 

Une histoire de famille depuis plus de 60 ans

 

Depuis la création de l’entreprise par Georges Pierret en 1953, les générations se succèdent. Grâce à ces liens familiaux étroits, bénéficiant d’un savoir-faire éprouvé et d’une longue expérience acquise au fil des chantiers, la société grandit.
Afin de privilégier un contact local, le fabriquant de châssis leader en Belgique confie la vente aux particuliers à des revendeurs à travers la Belgique.

 

Les débuts

 

C’est ainsi que le 6 janvier 2009, notre société fait ses débuts avec six personnes. Une équipe réduite pour l’administratif, la vente, le mesurage et la pose de châssis que ce soit lors de la rénovation d’habitations ou pour la construction de bâtiments neufs.

En 2011, Arnaud Pierret rejoint l’équipe bien décidé à faire grandir la société en proposant des châssis et un service de qualité.

Déjà présents à Arlon, un bureau est installé sur le site du fabriquant à Transinne et un nouveau showroom s’ouvre à Bastogne en 2016.

A cette occasion, la société connue jusqu’à lors en tant que Pierret Marketing & Development change de nom et devient Arnaud Pierret Portes & Fenêtres, le nom du petit-fils qui reprend le flambeau…

Depuis 2009, l’équipe s’est agrandie. Désormais au nombre de 15, nous mettons notre expertise à votre service.