Arnaud Pierret - Fenêtres

Les fenêtres

Arnaud Pierret - Fenêtres PVC

PVC

Dotée de profils ouvrant-dormant de 88 mm de profondeur et de 7 chambres dont la centrale spacieuse est prévue pour l’adjonction d’isolant, la fenêtre PVC vous offre des performances thermiques exceptionnelles (Uw de 1,27 W/m2.K à 0,68 W/m2.K)

La fenêtre en détail

Arnaud Pierret - Fenêtres Aluminium

Aluminium

Notre technologie de fabrication des châssis en aluminium a permis d’obtenir une efficacité maximum de la rupture du pont thermique malgré la conductivité de ce matériau. L’intégration de l’ABS (polymère thermoplastique) en 40 mm d’épaisseur en ouvrant et 49 mm en dormant confère à ce châssis des performances identiques à celles du PVC.
La finesse des structure en ’aluminium permet des réalisations de grande sobriété particulièrement recherchée dans l’architecture contemporaine. Les colorisations sont infinies.

La fenêtre en détail

Arnaud Pierret - Fenêtres Bois-Aluminium

Bois-Alu

L’aluminium et le bois sont des matériaux qui ont des propriétés fort différentes. Les assembler relève donc d’une grande complexité et technicité. Les deux matériaux doivent respecter leurs particularités et contraintes. Pour vivre longtemps, sans entretien, le bois doit respirer et rester perméable à la vapeur d’eau. La combinaison de ces 2 matériaux permet d’allier un design contemporain à la chaleur du bois.

La fenêtre en détail

Arnaud Pierret - Fenêtres Bois

Bois

Le Lamellé collé est devenu le standard dans la fabrication de carrelet de fenêtres. Ses qualités premières sont : la rigidité, la stabilité, l’imputrescibilité. Essences, label, durabilité, couleur naturelle du bois… à vous de choisir! La qualité d’un châssis bois est principalement déterminée par la qualité de ses finitions. Nous procédons en cinq étapes essentielles pour arriver au résultat final : le traitement fongicide, le traitement insecticide, l’égrainage manuel (ponçage de tous les cadres), l’application d’un primer et l’application de 200 microns secs de peinture par pulvérisation.

La fenêtre en détail

Comment choisir votre matériau ?

PVCAluBoisBois & alu
Construction contemporaine************
Construction "Moderne"************
Rénovation Classique************
Rénovation de Prestige************
Isolation thermique************
Isolation acoustique************
PVCAluBoisBois & alu
Choix de couleur************
Sécurité************
Luminosité************
Ecologique************
PVCAluBoisBois & alu
Durabilité du matériaux************
Réparabilité************
Facilité d'entretien************
Prix************

* peu adapté / ** convient / *** recommandé